Home
Vous êtes ici:Accueil » Nouvelles » Mario Joseph/ Déclarations

Mario Joseph/ Déclarations

Le bureau des Avocats Internationaux et le Molegaf critiquent sévèrement la déclaration du président américain qualifiant Haïti de ‘’Trou de Merde’’. Pour maitre Mario Joseph, ce discours outrageux témoigne d’un manque de respect du présent Trump à l’égard d’Haïti. Ces déclarations malencontreuses sont révolues et ne sont pas dignes d’un chef d’Etat à la hauteur de Donald Trump.

Ils  annoncent pour ce jeudi 18 janvier, l’organisation d’un sit-in devant les locaux de l’ambassade américaine à Tabarre. L’objectif de cette activité conjointe, Selon Mario Joseph, est de protester contre les propos insultants lancés par le Président américain à l’encontre d’Haïti. Ce dernier a annoncé que sit-in est la première d’une série d’activités de mobilisation qui auront lieu chaque semaine au même endroit.

Le secrétaire général du Molegaf s’interroge sur le silence de l’élite intellectuelle du pays eu égard aux déclarations indignes du président américain. De l’avis de David Oxygène, les États-Unis et la communauté internationale ont contribué à enfoncer Haïti dans ce ‘’Trou de Merde’’ dont parle Donald Trump. Le dirigeant du Molegaf se dit favorable à toute initiative visant à déclarer le président américain PERSONNA NON-GRATA.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 47

Laisser un commentaire

Copyright ©2017 RCH 2000 96.1 FM. All Rights Reserved.

Retour en haut de la page