Home
Vous êtes ici:Accueil » Nouvelles » BILAN DE LA PNH/ DCPJ

BILAN DE LA PNH/ DCPJ

Le porte-parole adjoint de la police nationale Garry Desrosiers a présenté, le bilan des opérations de la direction centrale de la police Judiciaire pour l’année 2017. Selon Garry Desrosiers 588 personnes interpellées, 329 autres sont recherchées pour un total de 428 cas traités au cour de l’année écoulée. 48 kilogrammes de cocaïnes saisis, 46 véhicules dont 20 motocyclettes, 2 bateaux et de fortes sommes d’argent ont été confisqués, selon les chiffres avancés par l’inspecteur Desrosiers.

Par ailleurs il a évoqué que la DCPJ a procédé à l’interpellation de  Jonathan Servil, Jean-Louis Julmert, Jocelyn Philogène et Jean-Louis Pierre. Ces 4 individus sont suspectés d’implication dans  l’assassinat de l’ancien  curé de la paroisse du Sacré-Cœur Joseph Simoly. Lors des opérations ayant conduit à l’interpellation de ces présumés criminels, la DCPJ a saisi 2 motocyclettes et un revolver de calibre 38, a précisé le porte-parole adjoint de la police.

La Direction Centrale de la Police Judiciaire se dit  déterminé  à poursuivre tous les  auteurs, coauteurs et complices de ce crime.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 47

Laisser un commentaire

Copyright ©2017 RCH 2000 96.1 FM. All Rights Reserved.

Retour en haut de la page