Home
Vous êtes ici:Accueil » Nouvelles » LES INFORMATIONS DE LA SEMAINE

LES INFORMATIONS DE LA SEMAINE

Assassinat du Père  Joseph Simoly



Des bandits qui circulaient à moto sur la route de frères ont assassiné hier après midi le prêtre catholique Joseph Simoly. Le religieux qui a été atteint de trois projectiles est décédé à l’hôpital de la Communauté Haïtienne à Frères. Le prêtre Simoly était très connu de la capitale.

 

Haïti/ Droits de l’homme

La commission nationale Justice et Paix présente son rapport sur les actes de violences enregistrés dans la capitale en 2017. Le document fait état de 418 décès dont 330 par balles parmi les victimes figurent 15 policiers. La commission dénonce les autorités qui selon elle, n’ont rien entrepris pour réduire les cas de violences dans la région métropolitaine.

 

Funerailles officielles de Emmanuel Charlemagne

Les funérailles officielles du chanteur et ancien Maire de Port-au-Prince Joseph Emmanuel Charlemagne ont ete chantées ce vendredi 22 décembre au kiosque Occide Jeanty, Champs de Mars ., Une soirée d’hommage a été organisée hier soir pour saluer la mémoire du disparu. A signaler que le chanteur est décédé la semaine dernière des suites d’un cancer des poumons. Il sera inhumé à Verettes.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 47

Laisser un commentaire

Copyright ©2017 RCH 2000 96.1 FM. All Rights Reserved.

Retour en haut de la page