Home
Vous êtes ici:Accueil » Nouvelles » Haïti – FLASH : Une Importante quantité de riz jetée mystérieusement à Tabarre

Haïti – FLASH : Une Importante quantité de riz jetée mystérieusement à Tabarre

Haïti – FLASH : Une Importante quantité de riz jetée mystérieusement à Tabarre

Mercredi a été découvert un mystérieux déversement d’une cargaison de riz dans la commune de Tabarre, qui aurait eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi. Cette manne de qualité et d’origine inconnue a provoqué dès sa découverte, la ruée des riverains sur ce riz, dont ont ignore la dangerosité.

Léon Ronsard Saint-Cyr, le nouveau Secrétaire d’État à la Sécurité Publique attire l’attention de la population en général, des consommateurs, acheteurs et vendeurs de riz en particulier, sur le fait qu’une cargaison de riz dont ont ignore jusqu’à présent la provenance a été jetée pour des raisons inconnues dans le lit de la Rivière Grise.

Le Secrétaire d’État tire la sonnette d’alarme et demande à la population de ne pas consommer ce riz annonçant que les autorités concernées enquêtent en vue de faire toute la lumière sur cette mystérieuse cargaison de riz…

Un avertissement qui arrive sans doute trop tard, alors que la population ne cesse de faire des va et vient avec des sacs des seaux et des bouettes chargé de ce riz qui souhaitons-le ne soit pas empoisonné…

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 122

Laisser un commentaire

Copyright ©2017 RCH 2000 96.1 FM. All Rights Reserved.

Retour en haut de la page