Home
Vous êtes ici:Accueil » Nouvelles » Haïti – Tourisme : Ça bouge partout !

Haïti – Tourisme : Ça bouge partout !

Haïti – Tourisme : Ça bouge partout !

Promouvoir la destination touristique d’Haïti :
Récemment au Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH) Guy Didier Hyppolite, le nouveau Ministre du Tourisme a tenu une séance de travail avec le Consul d’Haïti à Miami, Guy François Jr., la Directrice Générale du MUPANAH Mme Michèle Frisch, le Directeur des ventes de Decameroun, Christian Roy Fombrun, la Coordonnatrice de l’Unité de liaison du Ministère du Tourisme avec les Spécialistes de voyage, Pascale Hilaire et un groupe de jeunes entrepreneurs de la diaspora haïtiennes, spécialisés dans le Marketing, la Communication et le Tourisme.

Ces entrepreneurs, effectuent entre autres un voyage de prospection au pays en vue de documenter et promouvoir les sites touristiques d’Haïti.

Les participants à cette rencontre ont discuté autour des stratégies pouvant inciter les haïtiens de la diaspora et d’autres visiteurs de différentes nationalités à privilégier la destination touristique d’Haïti.

Grande finale de « Clairin World Championship 2016 » :
La grande finale de « Clairin World Championship 2016 » (Championnat du Monde Clairin 2016) aura lieu pour la première fois en Haïti, à Jacmel. Cette finale mondiale se tiendra à l’Hôtel Florita, dans la ville de Jacmel, Haïti entre fin mai et début juin 2016.

Tous les détails seront fournis à l’annonce des résultats de la phase 2. Pour plus de détails sur cette événement www.thespiritofhaiti.com/fr/

Rencontre autour de l’agenda du Ministère du Tourisme :
Mardi matin a eu lieu une rencontre entre les membres de l’Association Touristique d’Haïti (ATH) et le Nouveau Ministre du Tourisme, Guy Didier Hyppolite, autour de l’agenda du Ministère du Tourisme pour les mois à venir…

Source HaïtiLibre

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 45

Laisser un commentaire

Copyright ©2017 RCH 2000 96.1 FM. All Rights Reserved.

Retour en haut de la page