Home
Vous êtes ici:Accueil » Politique » LE COMBAT ET LA VISION DU DEPUTE ARNEL BELZAIRE

LE COMBAT ET LA VISION DU DEPUTE ARNEL BELZAIRE

LE COMBAT ET LA VISION DU DEPUTE ARNEL BELZAIRE

Le Député Delmas / Tabarre, Monsieur Arnel Belizaire, a entamé depuis le 21 Juillet dernier une grève de faim à la salle des séances de la chambre des Députés pour réclamer le départ de Me Arnel Alexis Joseph à la tête du CSPJ, la libération des prisonniers politiques notamment les frères Enold et Josué Florestal et des explications de l’utilisation faite des fonds d’appui au parlement alloués par le gouvernement américain via l’USAID.

Le Député reçoit tous les jours la visite de nombreux amis et supporteurs de l’initiative qui se disent eux aussi acquis à la justesse de la cause défendue corps et arme par le parlementaire.

Concurremment à la grève, devant la barrière d’entrée du parlement, des militants issus d’organisations populaires et démocratiques ont organisé à partir du mercredi 23 Juillet , une veillée patriotique de 3 jours en signe de soutien moral au Député gréviste . Ces militants en profitent pour signifier au monde entier leur raz-le bol par rapport à l’autoritarisme à outrance affiché par le gouvernement en place.

Jusqu’à aujourd’hui, l’état de santé du Député parait relativement stable.

NB : Certains activistes ayant beau faire leur beurre au nom du mouvement revendicatif n’ont même par daigné rendre, même hypocritement, visite au Député gréviste ni prendre part aux activités oh combien significatives entreprises par les organisateurs de la veillée patriotique.

Si Dieu est pour vous dans la bataille qui sera contre vous.

Si Dieu prend soin de vous, ayez l’œil grand ouvert sur vos ennemis et les faux amis qui vous entourent. La victoire appartient seulement à ceux qui luttent d’une manière ou d’une autre.

Conseil d’ami

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 47

Laisser un commentaire

Copyright ©2017 RCH 2000 96.1 FM. All Rights Reserved.

Retour en haut de la page