Home
Vous êtes ici:Accueil » Politique » Haïti – Politique : Vers l’évaluation de la performance individuelle des fonctionnaires

Haïti – Politique : Vers l’évaluation de la performance individuelle des fonctionnaires

Haïti – Politique : Vers l’évaluation de la performance individuelle des fonctionnaires

Suite à la réalisation des audits organisationnels d’une dizaine d’institutions publiques, l’Office de Management et des Ressources Humaines (OMRH) en partenariat avec l’Union Européenne (UE), a organisé à l’hôtel le Plaza, un atelier d’échange autour de l’évaluation de la performance individuelle dans la fonction publique, auquel participait les institutions auditées, qui étaient chargées de formuler à l’issue de l’atelier des propositions à l’OMRH.

Avec un panel composé, entre autres, des coordonnateurs Antoine Verdier et Me Élie Jean Philippe, cet atelier a été le cadre d’un débat autour des actions a mener en vue d’aboutir à la mise en place d’un système d’évaluation de la performance individuelle des fonctionnaires.

Au cours de l’atelier, Mme Yverose Françoise Thermil, Directrice de la cellule politiques et systèmes généraux à l’OMRH, a fait une mise en contexte, suivi d’Elie Jean Philippe, Coordonnateur de la Fonction publique, qui a fait une présentation sur le dispositif actuel d’évaluation de la performance. Chedhike KA, Consultant en gestion des ressources humaines, a présenté des outils et d’autres modèles d’évaluation de la performance. Mme Sylvie Condé, Chef de projet du programme SBC (State Building Contract) de l’UE, Ronald Covil, consultant à l’OMRH et Mme Françoise Brugerolle, experte UE, placée à l’OMRH en charge des thématiques de l’administration publique, ont également pris part à cet atelier.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 122

Laisser un commentaire

Copyright ©2017 RCH 2000 96.1 FM. All Rights Reserved.

Retour en haut de la page