Home
Vous êtes ici:Accueil » Nouvelles » Haïti – Social : Le Président a.i. de la République, consterné par le drame de Hinche

Haïti – Social : Le Président a.i. de la République, consterné par le drame de Hinche

Haïti – Social : Le Président a.i. de la République, consterné par le drame de Hinche

Suite à l’incendie d’une station-d’essence jeudi à Hinche , le Président a.i. Jocelerme Privert, qui se dit « consterné par ce drame » présente « ses sympathies à la population haïtienne, spécialement aux familles et proches touchés par le drame ». Il salue en outre le dévouement et le courage de la population locale qui, en dépit de ses moyens limités, a apporté son plein soutien aux victimes de ce terrible incendie afin d’éviter le pire.

La Première Dame Ginette Michaud Privert se sent profondément bouleversée par l’accident survenue à Hinche hier et annonce qu’une aide substantielle a été expédiée en urgence à la population durement éprouvée « Doktè Ginette Michaud Privert mande tout moun mobilize aksyon yo pou pote sekou a moun Ench yo. »

Par ailleurs, un convoi sanitaire de la Première Dame est partit dans la matinée de ce vendredi, pour porter assistance au personnel médical déjà sur place à l’Hôpital Sainte Thérèse de Hinche afin de mieux répondre aux besoins des victimes.

Le Président a.i. invite les autorités policières et judiciaires à faire toute la lumière sur cet incendie afin d’élucider les circonstances de ce drame.

Source HaïtiLibre

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 45

Laisser un commentaire

Copyright ©2017 RCH 2000 96.1 FM. All Rights Reserved.

Retour en haut de la page